L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis
Forum de l'alliance Evolutis du jeu Ogame, univers 60

L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature StormReaper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

Salut à tous Smile donc je me présente je m'appel bastien j'ai 20 ans je suis de saint étienne, je suis à a fin de mon DUT en commerce , je pratique le paintball en compétition et le rugby universitaire , et donc je souhaite me remettre à OGAME ! j'ai arreter le jeu il y a un peu plus d'un ans et je compte m'y remettre.

j'ai vu votre annonce de recrutement sur le fofo officiel et l'alliance me semble bien cool donc je postule Smile
Je me connecte tout les jours en général, t un peu plus sur mon iphone quand j'ai rien de spécial à faire. je suis une personne assez sociale 
Style de jeu  : pour le moment je partirais plus sur un mineur, fournisseur de deut. Apres il faut voir les besoins de l'alliance et mon humeur.

J'ai créer mon compte ce matin donc niveau points c'est pas la olie mai je compte bien y remédier rapidement Smile

Voila en espérant etre accepter parmis vous ! bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoralbarg
Maître Evo
Maître Evo

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

Salut!,
Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à ta candidatures, si t'as les bases d'O-game ou plus ^^, on est la pour s'entraider aussi

Si comme tu le dit tu est sociale il ne devrait pas y avoir de problème avec le forum Very Happy
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

Ouai j'ai les bases et j'ai déja commencer à relire quelques tutos Smile
antho62
Seigneur Evo Confirmé
Seigneur Evo Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 283
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

moi je suis pour avoir encore du sang neuf Okay
Storm
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:04 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

ok bon ben parfait ^^ il manque l'approbation de quelqu'un ou c'est déja officiel?
antho62
Seigneur Evo Confirmé
Seigneur Evo Confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 283
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

moi je peux pas te certifier que tu seras membre je peux pas t'accepter
demande ingame à zoralbarg ou a vincedu47 eux pouront te confirmer
HyDro
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature StormReaper Répondre en citant

Bienvenu et bon jeu ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature StormReaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006