L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis
Forum de l'alliance Evolutis du jeu Ogame, univers 60
 
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Azpra ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azpra
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 8
Localisation: Entre ici et là
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azpra Répondre en citant

Bonjour à tous ! =)

Je me présente, Azpra, joueur de Ogame sr l'univers 60.

Ma stratégie de jeu est plus axée sur la défense, je n'irai pas chercher l'autre, mais j’aime à savoir que ma flotte est prête à attaquer. Je me base sur la récolte de ressources, le développement des défenses e les recherches =)

Je me connecte e général tous les jours, le plus longtemps possible, en général jusque minuit, afin d'optimiser mon développement.

Je cherche également une alliance basé sur l'entraide et la vôtre me semble idéale =)

En espérant être accepté,

Je vous souhaite bon jeu et à bientôt =)
Revenir en haut
Zoralbarg
Maître Evo
Maître Evo

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 129
Localisation: Perpignan
Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azpra Répondre en citant

Je te dit bienvenue Okay , il n'y a aucune raison que l'on ne t'accepte pas(il faut juste attendre Vince)
J’espère que tu te plairas parmi nous
_________________
Cat'tain Zoralbarg pour vous servir!
Revenir en haut
antho62
Seigneur Evo Confirmé
Seigneur Evo Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 119
Localisation: Pas de Calais
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 283
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Azpra Répondre en citant

Okay Okay
le recrutement ca paye
_________________
"Une guerre est juste quand elle est nécessaire"
Nicolas Machiavel
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com