L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis
Forum de l'alliance Evolutis du jeu Ogame, univers 60

L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voila une belle M**** ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astomis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Me voila une belle M**** ... Répondre en citant

Apres un raid intensif contre un joueur je me retrouve avec une alliance TOP 58 sur le dos XD
J'pense que les recyclo vont defiler devant ma planete pour recuperer leurs belle flotte , un ami viens de statio 300 traquer et 800 VB sur ma planete XD esperons un gros benef de ces raids a venir sur ma guelle Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincedu47
Maître Evo
Maître Evo

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Me voila une belle M**** ... Répondre en citant

Courage, tiens bon, moi j'ai une alliance top 80 qui m'espionne toute la journée, pour l'instant je fais voler mes ressources mais le jour ou ça va tomber ça va faire mal^^mais bon, il y en a quand même un qui a osé m'attaquer avec 50 sondes Xd

astomis
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Me voila une belle M**** ... Répondre en citant

Mdr ^^ je peux demander a mon pote de statio une flotte chez toi pour eclater une flotte si tu veux ? Par contre il recupere une bonne parti du CDR ce qui me parait tout a fais normal ( a peu pres 70% ) mais sur des CDR entre 5 et 8 M de ressources sa vaut le coup ! Wink
astomis
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Me voila une belle M**** ... Répondre en citant

Sur des CDD pardon ! :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Me voila une belle M**** ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006