L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis
Forum de l'alliance Evolutis du jeu Ogame, univers 60

L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] AltF4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AltF4
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens poster ma candidature pour rejoindre cette alliance !
Je me suis inscrit cette semaine sur Ogame cependant j'y ai déjà joué plusieurs fois (ogame et ogame like top 100-300 suivant les comptes Very Happy ).

Je suis minier agressif.
Je me connecte tous les jours.
Je cherche des joueurs motivés sur ogame car plus il y a de fou moins il y a de riz !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astomis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

Mort de Rire  j'aime ton assurance et ta façons de parler !
Pour moi c'est ok, bienvenue parmis les Evos Okay
AltF4
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

Merci Very Happy
astomis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

Je te conseil de faire un tour dans la partie Alliance puis Organisation et enfin "Les nouveaux rangs" pour postuler au rang que tu veux tant qu'il sont dispo Okay
kadok
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

bienvenu !  Very Happy  quand tu dis minier agressif, cest mi-mineur , mi-raideur ?
AltF4
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

C'est exactement ça. Je développe mes mine et ensuite je fais de la flotte Wink
titi45
Seigneur Evo Novice
Seigneur Evo Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AltF4 Répondre en citant

Est ce que un ami à moi pourrait rejoindre notre alliance . Il s'appelle dragonball
Il c pas trops forcer pour le nom, je vous rappelle que c juste une suggestion don c t'as vous de decider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature] AltF4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006