L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum
L'Ambassade des Seigneurs Evolutis
Forum de l'alliance Evolutis du jeu Ogame, univers 60

L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un visiteur à l'ambassade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Bonsoir.

Je suis Nero, leader d'un nouvel empire qui est mien.

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est à propos de notre besoin mutuel d'entretenir des relations avec d'autres joueurs.

Ainsi je suis en recherche d'appui, de soutiens, de nouveaux amis, afin de faire prospérer chacun de nos domaines.

Bien sur, en attendant de vous faire confiance, j'utilise un pseudonyme différent du jeu, que je changerais si besoin, en espérant que vous me comprendrez.

Vous avez la parole.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoralbarg
Maître Evo
Maître Evo

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Salut "Nero"
Pour qu'on puissent te faire confiance il serait bon qu'on ait plus d'informations sur toi Smile
Tu est le leader d'une aliiance? vu que tu viens dans la partie diplomatie
Ou tu cherche une bonne aliiance où l'on peut s'entraider?

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Non je ne fait pas partie d'une alliance, et oui idéalement, je cherche des joueurs actifs comme camarades.
Zoralbarg
Maître Evo
Maître Evo

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

On est assez actifs, d'ailleurs ont recherchent des personnes comme ca!Sur le forum c'est un peu plus dur...
Tu est donc nouveau sur O-game? ou peut etre a déjà t-u joué avant

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Je suis nouveau sur cet univers, mais en effet, j'ai beaucoup joué par le passé. J'ai une courte expérience en top 100 il y a bien longtemps, plus généralement dans le top 500 en tant que mineur-pilleur.

J'ai par ailleurs une expérience de staffien. Je fut opérateur quelques mois durant.
Zoralbarg
Maître Evo
Maître Evo

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Tu doit bien connaître le jeu alors Smile
Je peut te demander comment tu as connu l'alliance?

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade Répondre en citant

Non.

Visiblement l'alliance ne correspond pas à ce que je recherche.

Désolé pour la perte de temps et bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Un visiteur à l'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ambassade des Seigneurs Evolutis Index du Forum -> Visiteurs -> Diplomatie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006